Advance Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame univers 59
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOGameForum Officiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bisno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisno

Bisno


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Bisno Empty
MessageSujet: Bisno   Bisno EmptySam 5 Déc - 16:55

1- Inscrit sur Ogame depuis combien de temps?

Plus de trois ans (bientôt quatre en fait... J'ai découvert en Allemagne avant que le jeu sorte en France aussi mais sans accrocher à l'époque)

2- Combien de points, classement si classé?

4.921.072 (Place 6 sur 2.434)

3- Plutôt Mineur ou Raideur (dite quelque technique si vous voulez) ?

compte full mines que je vais convertir à la flotte, mais je ne sais pas exactement dans quel style et si je ne vais pas aussi faire quelques mines par ci par là

4- Aime tu les défenses ? quelles sont tes projet dans ce domaines ?

oui, surtout quand je passe dessus, bon sinon je ne m'en cache pas pour le moment je monte les défenses quasi inexistantes du compte parce qu'en ce moment je ne peux pas jouer en semaine (du coup MV forcé, ça pue) mais je ne monte ces défenses que pour stocker un poil les ressources produites par mes mines

5- Nombre de planètes?

9 avec 9 lunes, 9 pds

6- Un forum c'est important?

quelle question... Oui bien sur

7- Es-tu Actif sur un Forum et sur skype ?

Oui pour les deux, avec des pics et des creux mais j'essaye d'animer mes alliances

8- Par quelles Alliances es-tu passé?

Ici aucune, pour mes alliances sur d'autres univers je ne nommerais que deux tags : [F.P.U I] et [Pirates]

9- Pourquoi avoir choisi les Ad.Wars?

Le compte vient de là, Le Rige m'a dit que vous étiez un peu simples et frustes mais dans le fond bien braves (sisi j'vous jure :p d'ailleurs s'il voit cette réponse il ne fera pas 700 km à vélo pour m'étouffer avec une quiche plus vieille que lui), je suis un inconditionnel d'avance wars (un peu moins de Dark conflict dont je n'aime pas du tout le scénario)

10- Quel est ton But sur Ogame?

Un peu tout, tant que je m'amuse avec des gens sympa ça me va

11- Combien de temps passes-tu chaque jour sur Ogame?

C'est variable et très aléatoire, en ce moment juste 25h par week-end et MV en semaine parce que je n'ai pas assez de défense (un pingouin avec quelques Traqueurs/Destructeurs/Bombardiers pourrait se faire une à une chacune de mes colos tous les deux jours pour assurer sa renta hebdomadaire), quand j'aurais assez de défense ça passera à quelques heures chaque jour (surtout le mercredi) et toujours autant le week-end

12- As-tu déjà participé à des guerres?

Oui, dernière en date U57 : Pirates Vs .N. où on a largement dominé

13- Tu t'es déjà fait recycler?

Ici j'ai pas encore eu le temps, sinon oui je me suis fait recycler U57 pour n'avoir pas entendu MES réveils sonner pendant plusieurs heures, mais en récupérant le cdr (et depuis j'ai trouvé un truc : téléphone portable en mode vibreur sur une table métallique avec des pièces de 1 cent tout autour)

14- Tu as quel age?

20 ans


-------------


En plus de ce petit formulaire je tiens à ajouter quelques infos :

Je joue honnêtement, et j'attends de mon alliance qu'elle soit clean. Il m'est déjà arrivé de voir qu'un membre de mon alliance faisait des coups plus que louches en essayant de le cacher, ça m'a plu du tout et je réagis très mal. Après tant que l'ambiance est bonne entre les membres je cherche pas la petite bête

Je me répète mais en ce moment je joue "peu" : ma rentrée (toute récente vu que je suis au Mirail), ma recherche d'un job (qui me pompe mon temps libre en semaine) et l'approche de la période des fêtes (en plus c'est bientôt mon anniversaire). Mais comme chaque année, à partir de janvier j'aurais BEAUCOUP plus de temps pour jouer à OGame

Pour ce qui ont déjà lu mes messages souvent enflammés sur le board, je tiens à signaler que je pratique souvent le second degré, à force sarcasmes généralement (un certain flo89 sur le 46 pourrait en témoigner :p), mais au final ceux qui me connaissent se rendent vite compte que je suis un gentil dans l'âme

Enfin je trouve que le scénario de Dark Conflict est totalement invraisemblable et que les différents protagonistes tiennent des propos d'une niaiserie totale quand ils ne disent pas des inepties vides de sens. (autre problème, j'aimerais qu'on m'explique comment détruire 200 VTB pour obtenir la médaille sans tricher en sachant qu'en face de moi les ordis n'en produisent jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Bisno Empty
MessageSujet: Re: Bisno   Bisno EmptyLun 7 Déc - 18:01

Plop a toi je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Bisno Empty
MessageSujet: Re: Bisno   Bisno EmptySam 12 Déc - 17:24

Re, comme indiqué dans mon "alliance solo" je suis pas présent IG en ce moment à part le week-end, ton MP a du être effacé Wink

je suis là ce soir et demain soir pour discuter mais je ne sais pas à partir de quelle heure

EDIT : je viens de me connecter sur le board, je te contacte sur skype dès que j'y ai accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le sauceur
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Bisno Empty
MessageSujet: Re: Bisno   Bisno EmptySam 12 Déc - 20:28

No souci l'ami ^^
no soucis
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisno Empty
MessageSujet: Re: Bisno   Bisno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Wars :: Partie Publique :: Selection Advance Wars-
Sauter vers: